samedi 12 mars 2016

Michael Ronda : Le bôgosse de Soy Luna qui fait déjà craquer la rédac’

Bientôt, tu vas pouvoir découvrir Soy Luna, La nouvelle teen-novela évènement de Disney Channel. Au générique, tu vas faire la connaissance, et tu vas craquer, pour Michael Ronda. On t’en dit plus sur le Bôgosse…

Dans Soy Luna, la nouvelle série de Disney Channel que l’on découvre en vidéo avec Karol Sevilla, il y a un pur bôgosse qui va te faire oublier Diego et Leon de Violetta. Michael Ronda joue le meilleur ami du personnage principal Luna. Il est né le 28 septembre 1996 à Mexico et il a commencé sa carrière comme mannequin à l’âge de 8 ans. Très vite, il passe des castings ce qui lui permet aussi bien de jouer dans des films que dans des télé-novelas et devient le chouchou des adolescentes. Aujourd’hui, grâce à Soy Luna, c’est la terre entière qui va être sous le charme. 


C’est sur son compte Instagram que Michael Ronda partage des photos des coulisses du tournage de Soy Luna. On retrouve également Ruggero Pasquarelli, qui était à l’affiche de Violetta.

Crédits photos © instragram

5 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime beaucoup! Ce qui m'a choqué c'est qu'on a la meme date de naissance ❤️ XD j'étais morte de rire en voyant ça ~
    Merci beaucoup pour ce fabuleux article ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore merci pour ces informations et je peux vous dire que j'ai completement craquer au premier open quand il a chanté sa a changé ma vie c'est vraiement l'amour de ma vie et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je l'adore je suis troooop fan de lui !! En plus il est trooooo beau !!

      Supprimer
  3. Moi il me fait craquer aussi mais sa vois et vraiment magnifique et je l'adore

    RépondreSupprimer