mercredi 23 mars 2016

Soy Luna : L’autographe de Karol Sevilla

Lundi, la rédac’ interviewait Karol Sevilla. Découvre vite son autographe pour Stars Live…


Karol Sevilla, la star de Soy Luna était lundi à Milan, en Italie, pour présenter à la presse la nouvelle teen novela de Disney Channel, qui commencera le lundi 18 avril à 18h30. La rédac’ a pu s’entretenir avec l’interprète de Luna pour en savoir plus sur elle, son personnage et la série. En attendant de découvrir ses confidences, voici l’autographe qu’elle nous a fait.

9 commentaires:

  1. Comment envoyer une lettre a Karol sevilla?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline, adresse ta lettre à Disney Channel qui transmettra :
      Karol Sevilla (Soy Luna)
      Disney Channel
      The Walt Disney Compagny France
      25 quai Panhard et Levassor
      75013 Paris

      Supprimer
    2. Bonjour Karol Sevilla je voudrais savoir si je peux avoir ton numéro de téléphone ou ton adresse mail pour qu'on puisse se parler voici mon numéro de Téléphone : 0767239072

      Supprimer
  2. Faut il indiquer quelque chose sur la lettre pour qu'ils comprennent que celle ci est destinée à Karol ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je recherche les autographes des acteurs de la série pour faire une surprise à ma fille. Savez-vous s'il existe un site officiel ou une adresse à laquelle je peux faire ce genre de demande? Merci d'avance.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Essayez de contacter Disney Channel France qui pourra soit transmettre votre demande ou vous indiquer l'adresse de Disney Channel Latino America.
      voici l'adresse française :
      Karol Sevilla (Soy Luna)
      Disney Channel
      The Walt Disney Compagny France
      25 quai Panhard et Levassor
      75013 Paris

      Supprimer
  4. Comment on sait que tu es là reçu la lettre

    RépondreSupprimer