dimanche 31 juillet 2016

#TVDForever : La réaction de Ian Somerhalder à l’arrêt de Vampire Diaries

Au fil des saisons, l’interprète de Damon a toujours défendu la série. À l’annonce de l’arrêt de Vampire Diaries, Ian Somerhalder s’est exprimé sur cette décision qui a bouleversé les fans…

Depuis le premier épisode, Ian Somerhalder porte la série sur ses épaules. Si Damon Salvatore avait été incarné par un autre acteur, Vampire Diaries n’aurait pas connu un tel succès. Sa réaction à propos de la fin de la série, était attendue par les fans :
« Le soleil, la lune et les étoiles étaient alignés, un jour de mars, quand on m’a appelé pour me dire que j’avais obtenu le rôle de Damon Salvatore. Je leur en serai toujours reconnaissant de m’avoir donné cette chance, comme je ne remercierai jamais assez ceux qui ont travaillé dur pour que la série voie le jour et ceux qui, loyalement, nous suivent depuis le début. Cette série a tellement apporté de choses enrichissantes à ma vie, bien plus que tout ce que j’ai pu faire auparavant. Elle aura toujours une place à part dans mon cœur. Nous formons une famille et vous allez me manquer. Merci encore à cette équipe incroyable, Kevin, Julie, Warner Bros, The CW et bien sûr tous les fans qui nous ont soutenus ! »





sur Ian Somerhalder c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire