jeudi 28 juillet 2016

Zendaya : À retrouver dans Série Culte

La star d’Agent KC est à retrouver dans le nouveau numéro de Série Culte qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. On t’en dit plus sur l’interview de Zendaya

On ne loupe aucun épisode d’Agent KC sur Disney Channel. Normal, Zendaya n’a pas son pareil pour incarner un agent secret qui a du style. En attendant de la retrouver au générique du prochain Spider-Man, elle est en interview dans Série Culte, qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. Elle dévoile si elle croit ou non au coup de foudre :
« Je ne sais pas vraiment quoi dire vu que je ne sais même pas comment commencer, mais je crois que pour moi, le coup de foudre serait l'amour que j'ai éprouvé le premier jour où j'ai vu ma mère et mon père pour la première fois. »

> Retrouve l'interview
+ Le poster
de Zendaya
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux

sur Zendaya c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire