vendredi 15 juillet 2016

Jacob Whitesides : Son premier album sortira à la rentrée

C’est à la rentrée que Jacob Whitesides sortira Why?, son premier album. On t’en dit plus sur celui qui n’a pas fini de faire parler de lui…

On ne présente plus l’interprète de « Lovesick » que l’on attend en octobre sur la scène de La cigale. Jacob Whitesides viendra présenter son premier album Why? qui proposera treize titres, treize tubes dans la lignée des productions qui ont forgé son succès. Il n’y a pas que les fans qui attendent cette sortie, Jacob aussi est impatient :
« J’ai l’impression d’avoir parcouru un sacré chemin depuis l’époque où j’apprenais à composer, à jouer de la musique. Mes fans me suivent depuis le début de cette aventure, et je suis impatient à l’idée de partager enfin mon album avec eux. »

Aujourd’hui, Jacob Whitesides dévoile le clip de son nouveau single « Focus », tourné en une seule prise, et nous montre une performance imperturbable au milieu d’une nuée de distractions envahissant peu à peu l’écran. Avant de mater le clip, n’oublie pas de réserver tes places pour son concert du 15 octobre à La Cigale > ICI <



> Jacob Whitesides, l’album Why?, le 9 septembre (BMG)
sur Jacob Whitesides c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire