dimanche 31 juillet 2016

#TVDForever : La réaction de Paul Wesley à l’arrêt de Vampire Diaries

Après Ian Somerhalder, c’est au tour de l’interprète de Stefan Salvatore de réagir à la fin de Vampire Diaries. C’est à découvrir tout de suite…

Il fallait un acteur aussi talentueux que Paul Wesley pour pouvoir être à la hauteur d’Ian Somerhalder. Il a tant apporté au personnage de Stefan Salvatore que les fans ne l’oublieront jamais. Sa réaction à propos de la fin de la série, était attendue par les fans :
« Faire partie du cast de Vampire Diaries a changé le cours de ma vie et c’est peu dire. Je suis plus que chanceux de tout ce que ces sept saisons m’ont appris. J’aimerai remercier Kevin, Julie, Peter Roth, la Warner, Mark Pedowitz, The CW et toutes les équipes de la série. Sans oublier les Fans du monde entier, c’est grâce à eux que Vampire Diaries est devenue un succès mondial. Je suis plus que chanceux d’avoir fait partie de cela. »



sur Paul Wesley c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire