mardi 9 juillet 2013

MICHELLE BORTH (HAWAII 5-0) : INTERVIEW

On retrouve Michelle Borth chaque samedi sur M6 dans Hawaii 5-0. La rédac’ te livre les confidences de l’interprète de Catherine…

 Que penses-tu de la série ?
Je n’avais jamais joué dans une série aussi populaire et j’y prends beaucoup de plaisir car je trouve que c’est l’une des séries actuelles les plus intéressantes. J’aime beaucoup la façon dont elle est écrite : dans le genre, on ne fait pas mieux !

Tu as joué dans pas mal de séries, n’est-ce pas trop pesant de devoir t’acclimater à un nouvel environnement à chaque fois ?
Si, pour moi, chaque rôle est un peu comme une relation amoureuse qui se termine par une rupture. À chaque fois, je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais et je deviens proche de l’équipe. On devient un peu comme une grande famille, mais on finit toujours par se séparer pour passer à autre chose.

Tu t’habitues à cela ?
À la longue on s’y fait, car on sait que ça ne va pas durer et que probablement on ne se reverra plus : c’est triste, mais c’est la vie.

Que peux-tu nous dire sur Alex O'Loughlin qui joue Steve dans Hawaii 5-0 ?
 Il est incroyable. Il est très professionnel, mais c’est aussi quelqu’un de très humain quand le tournage s’arrête. C’est d’autant plus impressionnant qu’il peut passer de longues heures sur le plateau, mais il reste toujours proche quand on a fini de tourner. J’aime bosser avec lui, car il aime être productif. En plus, comme je ne fais que passer, étant donné que j’apparais ponctuellement dans la série, il fait en sorte que je sois à l’aise et bien intégrée.

C’est bien d’être aussi proche…
… Il faut dire que ma première scène avec lui était une scène d’amour. Je suis arrivée à Hawaii et la première chose que j’ai dû tourner et ma première rencontre avec Alec s’est faite dans un lit. On était nu, mais il est resté très professionnel, tout en essayant de détendre l’atmosphère. (Rires)

Comment expliques-tu le succès de la série ?
Il faut dire que la série originale est très aimée et que les gens attendaient ce remake. Les producteurs ont eu l’intelligence de soigner la série et de proposer quelque chose de bien. L’alchimie entre Steve et Danny est aussi l’une des raisons du succès. Sans ça, la série n’aurait pas eu de succès. Il faut aussi saluer le côté très cinématographique des scènes d’action, ainsi que l’écriture des scénarios.

Plus d'infos sur Hawaii 5-0 en cliquant > ICI < 

Le Twitter de Michelle Borth c’est > ICI <


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire