mardi 16 juillet 2013

LA DESTAN WEEK : leurs passions (DAY 2)

Durant toute la semaine, les Destan sont à l’honneur. Chaque jour, Kilian, Quentin et Dean se dévoilent sur le blog pour apprendre à mieux les connaître. On continue avec un focus sur leurs passions…

QUENTIN
la danse les sports extrêmes
l'escrime (10 ans de pratique)
Mon entourage et mes amis
Le cinéma car en dehors de la musique, j'ai une grosse passion pour l’acting.
En parallèle, j'ai pris des cours d'acting et je rêverais un jour de passer pro, devant la caméra de grands réalisateurs.
Tim Burton, Johnny Deep, j' adhère à 100%, et Les Inconnus.

DEAN
le basket ball que je pratique depuis tout petit.
Les concerts
le cinéma, j'aimerais un jour être acteur et jouer avec les plus grands.
Fan de pizzas et hamburgers.
je suis un faux calme, d'ailleurs pendant 10 ans j’ai pris des cours de Krav Maga... cela m'a permis de faire sortir la mauvaise énergie.

KILLIAN
les sports extrêmes
le cinéma, j'aimerais jouer devant les caméras
la mode, j'aimerais être un jour une égérie.
Le sport en général et plus particulièrement le tennis car j’ai pratiqué durant 10 ans.
DEMAIN, DESTAN WEEK - DAY 3
le ciné selon Destan !
Pour suivre l’actu du groupe, clique > ICI <

Le site de Destan c’est > ICI <
« C’est la Destan Week ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire