mardi 2 juillet 2013

PAULINE MASERATI : « MEME SI JE N’AI PAS GAGNE, JE NE GARDE QUE LE MEILLEUR »

Retrouve la belle Pauline Maseratidans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Pauline Maserati a fait partie des élèves de la dernière promo de la Star Academy d’NRJ 12. Tout au long du programme, elle a marqué les esprits. Bien décidée de ne pas en rester là, elle sort son premier single. Pour en savoir plus, Stars Live l’a interviewée.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Pauline Maserati fait le bilan de l’aventure :
« Ça restera toujours une expérience positive. Je ne renierai jamais d’avoir fait la Stars Ac’, car cela m’a permis d’avoir un public et de me faire connaître auprès des professionnels. Même si je n’ai pas gagné, je ne garde que le meilleur de cette aventure. Quand je suis sortie, j’étais triste, mais le lendemain j’étais fière du parcours que j’avais fait.»

> Retrouve la suite de l'interview
de Pauline Maserati
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Pauline Maserati en interview dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire