mercredi 17 juillet 2013

LA DESTAN WEEK : le cinéma (DAY 3)



Durant toute la semaine, les Destan sont à l’honneur. Chaque jour, Kilian, Quentin et Dean se dévoilent sur le blog pour apprendre à mieux les connaître. On continue avec un focus sur leurs films préférés…

QUENTIN
« N'oublie jamais »
« Seul au monde »
« L’Odyssée de Pi » pour la persévérance du personnage principale et pour la morale : ne jamais abandonner.
« L'homme bicentenaire » car je suis fan de la science fiction et j'aime beaucoup imaginer quel sera notre futur.

DEAN
« Avengers »
« Pirates des Caraïbes »
« Harry Potter » : JK Rowling a réussi à créer un univers à part entière. C'est vraiment LE monde magique dans lequel chaque rêveur voudrait se retrouver.

KILLIAN
Tous les films des studios Marvel, car cela m'a toujours inspiré. Petit, je lisais tout le temps des comics et comme je suis toujours un grand enfant, j'espère toujours devenir un super héros.
« Spiderman »
« Iron Man »
« Dardevil »
Tous les films et le sketches des Inconnus

DEMAIN, DESTAN WEEK - DAY 4
Celles qui les font craquer !
Pour suivre l’actu du groupe, clique > ICI <

Le site de Destan c’est > ICI <
« C’est la Destan Week ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire