lundi 15 juillet 2013

LA DESTAN WEEK : leur playlist (DAY 1)

Durant toute la semaine, les Destan sont à l’honneur. Chaque jour, Kilian, Quentin et Dean se dévoilent sur le blog pour apprendre à mieux les connaître. On commence avec un focus sur leur playlist… 

QUENTIN
« Playlist du moment »
-        « Butterfly and Hurricanes » de Muse, pour le coté scénique. Mattew Belami joue de la guitare et ensuite il se met au piano.
-        « Alibi » de 30 second to Mars, j'adore les clips qui sont comme des courts métrages, il a réussi à apporter le coté acting dans leurs clips.
-        « Gorilla » de Bruno Mars. C'est ma préférée de Bruno Mars, il ne ment pas, il ne fait pas de playback.
-        « We are free » d’Era. Cette chanson te fait voyager et quand je l'écoute, j'ai l'impression d’être un gladiateur. Je me prends pour Russel Crowe.
-        « Stay » de Rihanna, c'est le plus beau duo de 2013.

DEAN
« Playlist summer »
-        « Wonderful Day » d’OAR pour le solo de saxophone et la bonne humeur générale du truc.
-        « Black or White » de Mickael Jackson pour le rif de guitare électrique, c'est un titre qui donne envie de sortir du lit.
-        « Girlfriend » d’Avril Lavigne pour l’énergie
-        « Sunday Morning » de Maroon five pour le groove
-        « Kiss You » d’One Direction pour le rythme et la batterie du refrain
-        « See the Sun » de The Kooks pour le coté vintage et Brittish de l’été.

KILLIAN
« Playlist du moment »
-        l'album Native d’OneRepublic. C'est mon groupe préféré, cet album m’a étonné, il  mélange à la perfection de multiples sonorités.
-        « Twist and Shout » des Beatles, pour le message.
-        « Raelsan » d'Orelsan pour le texte et le message.
-        « Le jour qui se rêve » de la troupe de Robin des Bois, ça me donne envie de festoyer avec eux.
-        « Under » d’Alex Hepburn c'est mon artiste féminine coup de cœur du moment.
-        « Brother » de Matt Corby, c'est un artiste australien que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, je l'aime pour le cœur qu'il met en live.


DEMAIN, DESTAN WEEK - DAY 2
découvre les passions des Destan !

Pour suivre l’actu du groupe, clique > ICI <
Le site de Destan c’est > ICI <
« C’est la Destan Week ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire