mercredi 7 mai 2014

CLOUD 9 - L’ULTIME FIGURE : NE LOUPE PAS LES AUTRES DIFFUSIONS SUR DISNEY CHANNEL

Si tu es fan de Dove Cameron et Luke Benward, ne manque pas les rediffusions de Cloud 9 : l’ultime figure sur Disney Channel…

Si tu as loupé la première de Cloud 9 : l’ultime figure sur Disney Channel, voici deux nouvelles diffusions à noter dans ton agenda. Le DCOM sera rediffusé ce soir à 20h35 et le dimanche 11 mai à 14h55. Ce sont deux nouvelles occasions de retrouver Dove Cameron et Luke Benward, les deux nouvelles stars de la chaîne.

Luke Benward se souvient de son premier jour de tournage sur le plateau de Cloud 9 : l’ultime figure : « Le premier jour, sur le plateau, j’étais très nerveux et très impatient en même temps. La rencontre avec mes partenaires m’a mis tout de suite à l’aise. J’ai d’abord rencontré Mike Manning, qui joue Nick. Il est venu me voir et m’a dit : “Mec, je viens de tourner ma première scène, j’ai tout foiré !” Je lui ai répondu : “C’est-à-dire ? Qu’est-ce qui s’est passé ?” Il m’a expliqué : “ma coiffure était parfaite, mais il faisait vraiment froid alors ils m’ont proposé un chapeau pour me tenir chaud. Je n’ai pas voulu le porter parce que je ne voulais pas me décoiffer. Mais mon nez est devenu tout froid, je ne pouvais plus le sentir, et puis mes lèvres sont devenues toutes froides, et je ne les sentais plus non plus. À la fin, je ne pouvais même plus parler. C’était horrible.” Mike était à mourir de rire, je me roulais par terre. C’était mes premiers moments sur le plateau. Une super entrée en matière ! »

> Retrouve toutes les infos sur Dove Cameron, Luke Benward et Cloud 9 : l’ultime figure : > ICI <


Photos © Disney Channel

Le site de Cloud 9 : l’ultime figure c’est > ICI <
« Ne loupe pas Cloud 9 sur Disnet Channel »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire