lundi 5 mai 2014

NAVII : IL NOUS PARLE DE SON PREMIER SINGLE (INTERVIEW)


Dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux, retrouve l’interview de Navii

Navii, c’est un artiste complet qui va exploser en 2014. À 20 ans, il va en surprendre plus d’un avec son univers ciselé qui dévoile un son pop-rock efficace. Auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentiste, il a tout pour te faire craquer, même une belle gueule et un chat sur l’épaule…

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Navii nous parle de « On se sent seul » son premier single :
« Le titre est né sur une plage d’Espagne sur laquelle j’ai trouvé la mélodie, mais dans ma tête je ne m’étais pas dit que ça pourrait faire un titre. Quand j’ai commencé à plancher sur l’album et qu’on cherchait une direction musicale qui me correspondait, j’ai proposé ces accords et cela a plu. La chanson vient donc de loin, de l’Espagne et du soleil. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Navii
 dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journau
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L'interview de Navii »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire