mercredi 21 mai 2014

VALENTINA FRIONE (VIOLETTA) : « C’est un rêve qui est devenu réalité ! »

Dans Violetta, Valentina Frione interprète Jackie. Elle dévoile comment elle a décroché le rôle…

Si tu es fan de Violetta, tu connais le joli visage de Valentina Frione. L’interprète de Jackie nous dévoile comment elle a réagi lorsque qu’elle a appris qu’elle faisait partie de la distribution :
« C’était incroyable ! J’étais au téléphone avec ma mère quand j’ai reçu un appel sur mon portable. Je lui ai dit de patienter parce que j’avais un appel de Disney. Elle a pu entendre toute la conversation. Quand je l’ai reprise, elle criait à travers le combiné. Pour moi, c’est un rêve qui est devenu réalité. »

Le site de Violetta c’est > ICI <
« Les confidences de Valentina »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire