mercredi 28 mai 2014

RUGGERO PASQUARELLI : « J'ai toujours quelqu'un vers qui me tourner en cas de souci avec le script »

Retrouve Ruggero Pasquarelli dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Violetta…

Ruggero Pasquarelli , chanteur et acteur aux multiples talents, joue dans Violetta, la série à succès de Disney Channel. Tu veux tout savoir sur Ruggero ? Nous avons posé quelques questions au héros italien.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Ruggero Pasquarelli dévoile qu’il a bien été accueilli par les autres acteurs : « Ce n'est pas du tout difficile, car tout le monde est gentil avec moi sur le plateau. Certaines personnes qui parlent également italien m'ont beaucoup aidé. J'ai toujours quelqu'un vers qui me tourner en cas de souci avec le script. »


> Retrouve la suite de l'interview
de Ruggero Pasquarelli
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L'interview de Ruggero Pasquarelli »
Qu’en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir publié ma page dans l'interview! :)

    Voici le lien plus court: https://www.facebook.com/RuggeroPFR

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer