mardi 28 avril 2015

#AvengersUltron : Les confidences de Jeremy Renner

On continue de te dévoiler les confidences des stars de Avengers L’ère d’Ultron. Aujourd’hui, c’est Jeremy Renner qui du film et son personnage…


Après Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Chris Evans, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Mark Ruffalo, « L’instant Avengers » du jour est consacré à l’interprète de Clint Barton. Lui, c’est Hawkeye, un archer hors pair, capable de décocher ses flèches avec une précision diabolique, Hawkeye est l’un des membres les plus mortels du groupe. Dans Avengers, son esprit était contrôlé par Loki, mais il dispose maintenant de toutes ses facultés et fait désormais totalement partie de l’équipe. Il est d’autant plus redoutable qu’il dispose d’une arme améliorée.

Es-tu content de reprendre ton rôle ?
Joss et moi aimons beaucoup ce personnage et nous n’avions pas eu l’occasion de l’approfondir. J’ai donc été ravi lorsque Joss m’a dit que cette fois on allait pouvoir en apprendre davantage et comprendre comment il fonctionne. J’ai exploré plus en profondeur l’humanité de Hawkeye. C’est d’ailleurs cet aspect qui m’avait tout d’abord attiré chez lui, avec ses défauts, ses faiblesses et ses limites. Trouver son humanité a été passionnant.

Comment s’est passé le tournage dans les différents pays ?
Le premier jour du tournage en Italie, nous avons filmé un segment de la bataille fi nale, c’est comme ça que ça se passe parfois au cinéma ! L’équipe italienne avait construit d’incroyables décors et de faux rochers qui s’écroulaient tout autour de nous. Tous ces éléments m’ont beaucoup aidé à entrer dans le fi lm – c’est toujours plus difficile lorsqu’on joue face à une balle de tennis devant un fond vert. Lorsqu’on tourne en décors réels, tout est plus authentique, et en ce qui me concerne, cela m’aide à me représenter la cible que je dois atteindre avec ma flèche. En Italie, la ville où nous avons tourné ressemblait beaucoup à l’Europe de l’Est, mais à l’horizon on pouvait voir les montagnes et les magnifiques paysages des Alpes. Ce qui est drôle, c’est que les plus beaux paysages de l’Italie ont été retirés en postproduction et remplacés par des arrière-plans de pays en guerre pour représenter la Sokovie.

Le savais-tu ?
Grâce au savoir-faire de Tony Stark, l’arsenal d’Hawkeye a été modernisé. Il possède désormais de nouvelles pointes de flèches qui ont toutes une fonction différente. Certaines fonctions sont expliquées dans le film, d’autres sont simplement démontrées à l’écran pour le plus grand plaisir du public. Son carquois a également été transformé, il est désormais automatisé et permet un chargement plus rapide ; il lui permet en outre de transporter neuf flèches.

> Avengers L’ère d’Ultron
Le 22 avril au cinéma
Un film de Joss Whedon
#AvengersUltron
© Disney

La page Facebook de Marvel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire