vendredi 24 avril 2015

Michael Calfan : Il fait craquer les Anglais!

Il est le renouveau de la scène dance et il cartonne avec son tube « Treasured Soul ». On t’en dit plus sur Michael Calfan

Avec sa « soul house », de la dance avec une certaine sensibilité qui n’est pas conçue uniquement pour nous faire bouger mais aussi pour nous émouvoir, Michael Calfan s’impose sur la scène internationale. Pour preuve son tube « Treasured Soul » est déjà Top 9 en Angleterre. Il va falloir le suivre de près, car il est la star montante de la scène dance. Son style s’impose pour son plus grand bonheur : « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais ce que je sais c’est que ma musique ne sera jamais sans cœur et sans âme. Pour moi c’est important que les gens soient touchés par mes chansons ».

Mate vite « Treasured Soul » de Michael Calfan et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire ou un tweet @StarsLivemag :


Le site de Michael Calfan c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire