mercredi 13 avril 2016

Arden Cho (Teen Wolf ) : « L’histoire de Kira se termine, elle ne sera pas de retour pour la saison six ! »

La fin de saison de Teen Wolf réserve des surprises, et pas que de bonnes, il va falloir se séparer d’un des personnages principaux…

Ça bouge dans le monde des séries. Après l’annonce du départ prochain de Kat Graham dans Vampire Diaries, c’est au tour des fans de Teen Wolf de devoir dire au revoir au personnage de Kira Yukimura, qui ne sera pas de retour pour la saison 6.

C’est Arden Cho en personne qui a annoncé la (mauvaise) nouvelle dans un vlog où elle dit au revoir à la série, en avouant qu’elle ne s’y attendait pas : 
 « J'ai adoré jouer dans Teen Wolf, j’aime les acteurs et l'équipe et j’ai passé plus de trois belles années. Tout est allé si vite, mais malheureusement, il semble que l’histoire de Kira soit terminée et qu’elle ne sera pas de retour pour la saison six. Désolée, j’ai donné des interviews où je disais tout mon enthousiasme à l’idée de débuter la prochaine saison, c’était le cas à l’époque, car je supposais que ça allait continuer. Dans une série où il y a beaucoup de personnages, il n'y a pas toujours de la place pour tout le monde et pour toutes les histoires, je suppose que cela a été le cas pour Kira. J’aurais souhaité que l’on développe un peu plus ses pouvoirs pour avoir une grande fin, mais vous savez, avec Teen Wolf, on n’est jamais à court de surprises et les gens peuvent revenir… »

Le site de Teen Wolf c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire