lundi 18 avril 2016

Vampire Diaries : Ce n’est pas encore fini !

Ian Somerhalder a remis les pendules à l’heure quant à la fin de la série. On te dit tout ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Vampire Diaries

Avec Kat Graham qui a annoncé qu’elle quittait la série à la fin de la saison 8 et Ian Somerhalder qui avait laissé sous-entendre que la série n’irait pas au-delà lors de la convention de fans WalkerStalker à Nashville, les fans étaient inquiets.

L’interprète de Damon a tenu à préciser sur son compte Twitter ses propos :
« Salut à tous, le week-end dernier, j'ai évoqué lors d’un "Q & A" la fin de #TVD et à quel point j’étais impatient de faire en sorte que (ce que je croyais être) ma dernière année soit la plus réussie possible. Dans mon infinie sagesse et avec mon cerveau embrumé par la fin du tournage de la saison j’ai pu laisser sous-entendre que la série touchait à sa fin. Le buzz aidant, la presse a annoncé la fin de Vampire Diaries à la fin de la saison 8. Le fait est, les gens qui prendront cette décision (The CW et WB) ne l'ont pas encore fait ! Donc, une chose à la fois : La fin de saison, les vacances, beaucoup de sommeil et les scénaristes vont se mettre à l’écriture de la saison 8 et nous verrons bien où nous allons. En attendant, tout mon amour ;) »

Le site de Ian Somerhalder c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire