jeudi 7 avril 2016

Jorge Blanco : Ses confidences exclusives sur Tini – la nouvelle vie de Violetta

Dans un mois, tu pourras retrouver Jorge Blanco au cinéma dans le film Violetta. La rédac’ a interviewé l’interprète de León qui n’a pas été avare en confidences…

En attendant de retrouver Jorge Blanco dans Tini – la nouvelle de Violetta (le 4 mai au cinéma), tu vas bientôt découvrir l’interview exclusive que Jorge a accordée à la rédaction. Pour patienter, voici un extrait inédit dans lequel l’interprète de León parle de sa relation avec ses fans :
« J’apprécie toutes les formes d’attentions que les fans peuvent m’envoyer. Parfois ce sont de grosses peluches, parfois ce sont des lettres ou d’autres choses. J’apprécie les gestes, car je sais que derrière chacun d’entre eux, il y a tout le temps qu’ils ont pris pour trouver ou faire quelques choses dans le but de me faire plaisir. J’en suis reconnaissant et je fais en sorte de leur rendre cet amour du mieux que je peux. »

 
Crédits photos © DISNEY 2016

Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire