mardi 26 avril 2016

Martina Stoessel : « Pour Violetta comme pour moi, la musique est l’une des choses les plus importantes »

Martina Stoessel et toute l’équipe de Tini – La nouvelle vie de Violetta étaient en France pour présenter le film qui nous permet de retrouver Violetta…

C’est le 4 mai que l’on retrouvera Martina Stoessel au cinéma dans Tini – La nouvelle vie de Violetta. Avant de s’envoler pour Madrid, elle était à Paris pour rencontrer ses fans et présenter le film. Un film qui permet de mettre un point final à la série.

On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de Violetta, dont la musique. Comme dans la série, les chansons sont non seulement importantes dans le développement de l’intrigue mais sont aussi étroitement liées à l’évolution du personnage principal, et lui permettent d’exprimer ses émotions les plus intimes. Martina Stoessel comprend la frustration de Violetta, qui cherche à savoir qui elle est vraiment :
« Pour elle comme pour moi, la musique est l’une des choses les plus importantes. Dès le réveil ou juste avant de s’endormir, une chanson peut vous faire complètement changer d’humeur. Grâce à mes fans sur les réseaux sociaux, je constate que la musique est un facteur de cohésion à l’échelle du monde, et je trouve ça formidable. La musique est très importante, dans la mesure où c’est par elle que Violetta exprime ses sentiments et donne de l’amour et de l’affection. Chaque chanson du film marque une étape dans cette histoire. » 

Crédits photos © Disney
Le site de Violetta c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire