mercredi 5 septembre 2012

NAYA RIVERA (GLEE) SE LANCE DANS LA CHANSON

Naya Rivera nous fait mourir de rire dans Glee où elle interprète l’impétueuse Santana. Non contente de faire des étincelles sur le petit écran, elle a décidé de se lancer dans une carrière musicale et prépare son premier album. La rédac’ te donne toutes les infos…

Santana est l’un de nos personnages préférés de Glee et l’on adore son interprète qui a une très belle voix. La rédac’ a été heureuse d’apprendre que Naya Rivera allait faire une carrière musicale et qu’elle finalisait son premier opus.

Interrogée sur le sujet, Naya Rivera déclare : « Je veux garder la musique et la comédie séparées. Ce sont deux projets différents pour moi. Je veux tenir la chanson à l’écart de Glee. S’il y a une tournée, je pourrais peut-être chanter mes propres chansons, mais de là à les chanter dans la série, je ne crois pas que cela puisse se produire »



On peut déjà te dire que l’on a hâte de découvrir cet album
 


Le Twitter de Naya Rivera c’est > ICI <


« Elle se lance en solo »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire