La journée d’hier a été mouvementée pour les One Direction. En début de journée, le clip de leur nouveau single a fuité sur Internet ce qui a poussé les garçons à réagir très vite. La rédac’ revient sur une journée pas comme les autres…
Les One Direction avaient prévu de dévoiler leur single « While We’re Young » (le premier extrait de l’album Take Me Home, à paraitre en novembre) le 24 septembre à 17h. Mais voilà, hier, en début de journée, une personne malveillante a posté sur Youtube une copie de la vidéo du single.
Même si la vidéo a été bloquée rapidement, le mal ayant été fait, les One Direction ont décidé de changer leur plan de bataille. Ils ont fait une annonce en Twitcam pour prévenir que le single serait finalement diffusé le jour même à 17h (heure anglaise) et que le clip serait mis en ligne sur leur chaîne Vevo officielle à 18h (heure anglaise). À 17h30 (heure française) NRJ annonçait qu’elle allait diffuser le single (en même temps que l’Angleterre) et que Liam Payne serait en interview exclusive pour le présenter.
Finalement, la journée a été mouvementée, mais les Directioners ont pu découvrir le fameux single, dont voici la vidéo :
Le site de One Direction c’est > ICI <
« Les One Direction présente leur nouvelle vidéo ! »
Que penses-tu de la vidéo de « While We’re Young » des One Direction ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire