vendredi 3 mai 2013

JAKE ABEL (LES AMES VAGABONDES) : « LES DECORS SONT PHENOMENAUX »

C’est aujourd’hui que l’on peut découvrir Jake Abel au cinéma dans Les âmes vagabondes. La rédac’ t’en dit plus sur celui qui incarne le charismatique Ian…

Après avoir découvert la belle Saoirse Ronan et le beau Max Irons, on te présente Jake Abel qui dévoile ce qui l’a le plus impressionné sur le tournage des Les âmes vagabondes :
« Les décors sont phénoménaux. Tout le monde a eu la même réaction en pénétrant dans le studio pour la première fois. C’était époustouflant. C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte combien la magie du cinéma est puissante. »

Originaire de Canton, dans l’Ohio, Jake Abel a pris ses premiers cours de théâtre dès l’enfance. Lorsque sa famille s’installe en Caroline du Sud – il a alors 15 ans – il continue à prendre des cours, notamment des cours d’improvisation au Charleston Stage Theater. Il s’est par la suite installé à Los Angeles, où il vit encore, et a poursuivi sa formation au sein de la troupe The Groundlings. Il a également joué dans plusieurs épisodes de Supernatural. Il vient de tourner Percy Jackson 2, il y joue Luke, le fils d’Hermès.

Voici la vidéo de présentation du personnage de Ian dans Les âmes vagabondes :

LES ÂMES VAGABONDES
Lorsqu’un ennemi invisible menace l’humanité en s’emparant des corps des humains et en effaçant leur mémoire, Melanie Stryder (Saoirse Ronan) est prête à prendre tous les risques pour protéger ceux qu’elle aime : Jared (Max Irons), Ian (Jake Abel), son frère Jamie (Chandler Canterbury) et son oncle Jeb (William Hurt). L’amour est capable de tout conquérir dans ce nouveau monde redoutablement dangereux…
ACTUELLEMENT AU CINEMA
© Metropolitan filmexport

Le site de Les âmes vagabondes c’est > ICI <
« Saoirse Ronan dans Les âmes vagabondes »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire