mercredi 22 mai 2013

ZENDAYA : « COMME JE FAIS BEAUCOUP DE DANSE, JE RESTE EN FORME »

Si tu es fan de Zendaya, elle est dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Shake It Up

Tout réussit à Zendaya, la belle Rocky dans Shake It Up. On a recueilli les confidences de la star de Disney Channel. .

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Zendayadévoile comment elle fait pour rester en forme :
« C'est naturel. Mon père était professeur d'EPS, alors je fais beaucoup de sport et je suis toujours en train de danser. Parfois je ne mange pas très équilibré, pour être honnête, mais ça ne m'inquiète pas. Comme je fais beaucoup de danse, je reste en forme. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Zendaya
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Zendaya en interview dans Série Culte »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire