mardi 28 mai 2013

LE CLIP DU JOUR : Axel Tony feat Admiral T « Ma reine »

Le bel Axel Tony revient avec un nouveau single « Ma reine » qui a séduit la rédac’. La vidéo est notre « Clip du jour » à mater tout de suite…

C’est au sommaire du nouveau Stars Live que l’on retrouve Axel Tony pour une interview exclusive. Celui qui fait monter la température revient avec « Ma reine », un single extrait de son album « Je te ressemble » qui squatte déjà le haut des charts.

Avec Admiral T, Axel Tony prouve que l’été n’est pas bien loin et que, même quand il fait gris, on peut partir en vacances le temps d’une chanson.

Regarde tout de suite la vidéo de « Ma reine » de Axel Tony feat Admiral T et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…


Le site de Axel Tony c’est > ICI <
« Le clip de Axel Tony feat Admiral T " Ma reine " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire