lundi 6 mai 2013

KEV ADAMS : « JE SUIS FIER QUE W9 ME CONSACRE UNE SEMAINE SPECIALE »

A l’occasion de la semaine spéciale « We Love Kev Adams » sur W9, la rédac’ te livre les confidences de la star de Soda...

Tu le sais déjà, demain débute une semaine spéciale consacré à Kev Adams sur W9. Du 4 au 10 mai, il squatte l’antenne de la chaîne pour des programmes qui vont en défriser plus d’un !

W9 te consacre une semaine spéciale, comment as-tu vécu cette expérience de rédacteur en chef de l’antenne W9 ?
C’est une vraie surprise et je suis très heureux de cette expérience. W9 est une chaine très spéciale pour moi, c’est ma « chaîne de cœur ». C’est sur son antenne que je me suis fait connaître avec la série Soda. Je suis fier que W9 me consacre une semaine spéciale et j’espère que le public appréciera ma programmation. Vous verrez aussi un documentaire qui me tient très à cœur puisque ma famille et mes proches apparaitront dedans. Cela retracera mon histoire depuis mes débuts aux côté d’Anne Roumanoff ou encore Gad Elmaleh qui ont accepté de témoigner.

Peux-tu nous dire quelques mots sur ton actualité ?
Mon film Les Profs cartonne au cinéma. En ce moment, je suis en tournage avec Franck Dubosc dans une comédie intitulée Fiston. A la fin de l’année, je serai au Bataclan avec mon nouveau spectacle « Voilà Voilà ».

Peux-tu nous révéler une petite anecdote de tournage de la saison 3 de Soda ?
Il s’agit d’une anecdote très spéciale puisque nous proposons une nouvelle formule de Soda. Contrairement aux saisons précédentes, les scénettes que l’on tourne seront rallongées et raconteront des histoires en continu et plus longues. Je trouve que cette idée va vraiment apporter encore plus de fraîcheur à la série !



© CALT PRODUCTION/W9 -Christophe CHARZAT


Le site de Kev Adams c’est > ICI <
« Kev Adams sur W9 »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire