mercredi 29 mai 2013

INTERVIEW : MARTINA STOESSEL (VIOLETTA sur Disney Channel)


Violetta, c’est la première teen-novela qui cartonne sur Disney Channel diffuse. Tu es accro et tu veux tout savoir sur la star de la série ? La rédac’ te livre les confidences de Martina Stoessel, l’interprète de Violetta…



Comment décrirais-tu ton personnage ?
Violetta est une fille joyeuse, honnête et humble. Elle manque peut-être un peu d’assurance, mais elle est directe.

Comment t’entends-tu avec les autres acteurs ?
Nous avons de très bonnes relations, nous nous entendons très bien.

As-tu rencontré des difficultés pendant le tournage ?
Non, aucune.

Ressembles-tu à ton personnage dans la vie quotidienne ?
Je pense que oui, sur certains aspects.

Passes-tu du temps avec les autres acteurs en dehors du tournage ?
Pas beaucoup, je suis encore à l'école donc je n’ai pas beaucoup de temps libre en dehors du tournage.

Qui est ton idole, quelle est ta source d’inspiration au niveau professionnel ?
Justin Bieber.

As-tu des difficultés à concilier vie privée et vie professionnelle ?
Non, je ne pense pas.

Qu’est-ce que ça fait de faire partie d’une distribution internationale ?
C’est génial !

Retrouve toute l’actu de Violetta
en cliquant sur l’image
 

VIOLETTA
sur Disney Channel 
et www.disneychannel.fr
© Disney


Retrouve Violetta sur Disney Channel c’est > ICI <


« Nous nous entendons très bien ! »
Es-tu fan de Violetta ?

4 commentaires:

  1. Je l'aime et je veux l'a rencontrer. Mais si dieu le veux un jour je vais l'a rencontré.
    Je suis ton fan.
    Tu joue très bien ton rôle et tu aime Thomas ne laisse pas ludmila et Leon gaché ton amour entre toi et thomas.
    Moi c'est joel je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. j'adore violetta que j'1i envi de tous de violetta comme le journal les habits ect....................

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Violetta hola soy tu mayor fan Estoy muy triste porque me gustaría un día para ver que de verdad quería venir a ver a su concierto pero no apesto porque todas las bolas se vendieron hacer algo silteplait <3

    RépondreSupprimer