vendredi 10 mai 2013

BRIDGIT MENDLER : « JE NE CHANGERAIS DE VIE POUR RIEN AU MONDE ! »

Ne loupe pas Bridgit Mendler au sommaire du nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Bonne Chance Charlie

Alors que son tube « Hurricane » est un véritable carton, on retouve Bridgit Mendler sur Disney Channel dans la série Bonne chance Charlie.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Bridgit Mendler dévoile si elle pourrait faire une autre carrière :
« J’aurais vraiment du mal à me choisir une carrière en dehors de l’industrie du divertissement. Il y a eu une période où j’ai eu envie d’être pilote, mais il y a aussi eu une période où j’ai eu envie d’être grand cuisinier ou gymnaste. J’ai aussi eu envie d’être présidente des États-Unis, alors j’ai tout envisagé – mais c’est quand je joue que je suis la plus heureuse. En fait, c’est sur le plateau de Bonne Chance Charlie que je suis la plus heureuse. Je ne changerais de vie pour rien au monde ! »

> Retrouve la suite de
l'interview de Bridgit Mendler
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Bridgit Mendler en interview dans Série Culte »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire