mercredi 16 juillet 2014

CHER LLOYD : « JE NE CHANGERAI PAS POUR FAIRE PLAISIR A CEUX QUI NE M’AIMENT PAS ! »

Retrouve la belle Cher Lloyd dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Il est enfin là, le second album de Cher Lloyd. La miss s’est fait désirer, mais cela en valait la peine. Stars Live te livre les confidences de la plus swag des artistes…

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Cher Lloyd dévoile sa façon d’être :
« Je dois me concentrer sur mon travail et je dois surtout rester celle que je suis, sans chercher à jouer un rôle. Je ne dois pas essayer de contenter tout le monde et changer certaines choses que les gens n’aiment pas : je ne ferai jamais cela. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Cher Lloyd
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire