mercredi 9 juillet 2014

DOVE CAMERON (LIV & MADDIE) : INTERVIEW FASHIONISTA


Dove Cameron, la star de Liv & Maddie sur Disney Channel livre ses conseils mode…

Comment décrirais-tu le style de tes personnages dans Liv & Maddie ?
Liv et Maddie sont deux sœurs jumelles dans la série, et j'interprète les deux. C'est très amusant, même si ça demande beaucoup de travail, mais elles ont des styles très différents et j'adore ça. Liv est plutôt classique. Elle est très vintage, démodée et féminine. 

Comment décrirais-tu le style de Maddie ?
Maddie ne s'intéresse pas à la mode. Elle attrape ce qu'elle trouve dans son placard le matin. Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle porte et s'en fiche même, ce que je trouve génial, car c'est très différent de Liv. 

Quelle a été ta tenue préférée dans la série ?
Il y a une robe incroyable dans l'épisode d'Halloween, mais je ne peux pas vous en parler. Vous allez devoir regarder Liv dans cet épisode pour voir par vous-même ! Maddie s'habille parfois comme un adolescent, alors ma tenue préférée pour elle est dans le deuxième épisode. Elle porte un jean serré et un pull-over, et c'est plutôt pas mal. 

Qu'aimes-tu le plus dans la penderie de Liv et de Maddie ?
Je trouve que les chaussures de Liv sont vraiment, vraiment géniales. Elle a une bonne dizaine de paires de babies, et elles sont toutes splendides. Elle en a de toutes les couleurs et elle les porte avec de petites chaussettes. C'est un look vraiment mignon. 

Une minute... Tu peux me dire ce que sont des "babies" ?
Ce sont des chaussures plates avec une lanière sur le dessus du pied. Elles ont un bout très arrondi et c'est du plus bel effet avec des petites chaussettes. Cherchez une photo en ligne ! Vous verrez sûrement de quoi je parle quand vous en verrez. 

Quels conseils de mode peux-tu partager avec nous ?
Mon meilleur conseil de mode est simple : écoutez votre cœur. Portez le truc le plus étrange, mais qui vous ressemble, et brillez dans cette tenue. Démarquez-vous et amusez-vous avec la mode. 

De quels autres conseils peux-tu nous faire profiter ?
Trouvez un style qui vous convient et collez-y. Pour moi, c'est le style classique vintage des années 1950, mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Ça ne me dérange pas si les gens n'aiment pas ce que je porte. J'aime porter ce que je veux !

© Disney Channel
> Tu peux retrouver Dove Cameron dans Liv & Maddie, la série de Disney Channel.

Le site de Liv & Maddie c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire