lundi 7 juillet 2014

ROSS LYNCH / LAURA MARANO (AUSTIN & ALLY) : CONFESSIONS EN DUO

Voici les confidences de Ross Lynch et Laura Marano, les stars de Austin & Ally…



Quel genre de musique aimez-vous le plus ?
Ross : J'aime tous les genres qui sont bons. J'aime le rap et le country, tant que la chanson est bonne ! La musique doit me faire ressentir quelque chose, je dois me sentir connecté.
Laura : En ce moment, du rock & roll classique. Guns and Roses, les Beatles, Queen, je les adore !

Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Ross : En ce moment, Mcfly et The Script et en général, Elvis.
Laura : Il y en a tellement. J'ai plusieurs chansons des Beatles selon mon humeur. Je viens d'écouter Eight Days a Week, que j'adore, mais la semaine dernière j'écoutais encore Abbey Road, un album génial ! Here Comes the Sun est super aussi ! Le choix est trop difficile, il y a tellement de chansons fantastiques !

Quel était votre programme préféré ?
Ross : Les séries comme La Vie de palace de Zack et Cody sont cool et Les Sorciers de Waverly Place aussi ! Toutes ces séries sont géniales.
Laura : Je suis fan de beaucoup de séries mais j'adore vraiment Phineas et Ferb !

> Retrouve Ross Lynch et Laura Marano dans Austin & Ally sur Disney Channel
© Disney Channel
Le site de Disney Channel c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire