lundi 31 octobre 2016

James Arthur : Ne loupe pas son nouvel album

Back From The Edge, le nouvel album de James Arthur vient de sortir et il faut absolument le découvrir. On t’en dit plus…

On l’attendait et il est enfin là ! James Arthur vient de sortit son nouvel album intitulé Back From The Edge. Ce nouvel opus sort en avant-première digitale avant une sortie physique prévue en janvier en France.

Après une pause de deux ans, James Arthur revient donc avec un album qui lui ressemble profondément : 
« Il y a beaucoup de ma personnalité dans cet album. Il parle d’amour, d’espoir et du défi d’accepter ses propres revers. Sur ce projet je ne suis pas un simple auteur-compositeur mais aussi coproducteur, présent jusqu’à 8 heures par jour en studio. J’ai pu concrétiser mes idées et m’impliquer à fond. »


sur James Arthur c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire