mercredi 19 octobre 2016

Peyton List : Ses conseils pour réussir une audition

Tu as envie de marcher sur les traces de Peyton List, la star de Disney Channel que l’on retrouve dans Camp Kikiwaka ? ça tombe bien, elle te dévoile ses conseils pour réussir une audition…

Dans Camp Kikiwaka, à voir sur Disney Channel, la belle Peyton List interprète Emma. Depuis le succès de Jessie, elle enchaîne les rôles avec brio. On a voulu savoir quels étaient ses secrets pour réussir à décrocher un rôle. Avec enthousiasme, elle partage ses petits secrets pour réussir une audition :
« Il faut se préparer le plus possible. Quand j’ai auditionné pour le rôle d’Emma dans Jessie, j’ai fait en sorte d’être prête et j’avais appris toutes mes répliques par cœur. J’aime arriver à une audition en étant habitée par le personnage donc j’essaye de bien le cerner. Il faut aussi garder en mémoire que tout n’est pas écrit d’avance et que la production peut faire des changements par rapport au personnage. Par exemple, au début, Emma était un garçon manqué et finalement elle s’est transformé en fashionista ! »

(c) photo Disney Channel
sur Peyton List c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire