mercredi 26 octobre 2016

Les confidences de Rayane Bensetti sur Tamara

C’est aujourd’hui que l’on peut retrouver Rayane Bensetti à l’affiche du film Tamara. Il nous en dit plus sur personnage du Bôgosse du lycée…

Comment s’est passé le tournage ?
Très bien ! Le fait qu’on tourne en Belgique, loin de chez nous, a favorisé la cohésion d’équipe. Rapidement, des liens forts ont été créés entre les comédiens et les techniciens. Ça a permis à toute la bande de vraiment s’amuser.

Quel partenaire était Héloïse Martin, qui interprète Tamara ?
Nous sommes devenus copains avant même le tournage parce que lors de la lecture que nous avions faite chez Alexandre Castagnetti, on s’était tout de suite bien entendu. Héloïse est une fille ouverte et facile, c’était vraiment une super partenaire de jeu.

Quels conseils vous donnait Alexandre, le réalisateur ?
Ce n’était pas vraiment des conseils ; mais lorsque nous lui faisions des propositions, il approuvait ou non. Il me laissait carte blanche pour réécrire mon texte et me l’approprier, mais il veillait à être le garant de Diego. Parfois il me disait « ok » et parfois « ce n’est pas lui ».

Quelle fut la scène la plus difficile à tourner ?
Je me souviens d’une scène où j’ai perdu patience car je n’arrivais pas à dire mon texte. Comme c’était un long plan séquence, je m’en voulais terriblement de la faire refaire à autant de personnes, acteurs et techniciens.

Qu’as-tu pensé en voyant le film ?
J’ai été surpris de le trouver aussi drôle ! Mes scènes étant davantage des scènes d’émotion, je ne m’attendais pas à ce que l’ensemble soit une vraie comédie. En me voyant, j’étais dans le jugement mais en découvrant les autres acteurs, je me suis retrouvé dans la peau d’un simple spectateur et je me suis bien marré. Pour cette première projection, j’avais invité quelques amis dont Christian Millette de Danse avec les stars, célèbre pour s’endormir devant n’importe quel film. Comme il n’a pas fermé l’œil une seconde, j’en ai conclu que c’était réussi !





> Tamara, un film de Alexandre Castagnetti avec Rayane Bensetti et Héloïse Martin, actuellement au cinéma.


sur Rayane Bensetti c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire