mercredi 19 octobre 2016

Les confidences de Louane Emera sur Les Trolls (Interview)

C’est aujourd’hui que l’on peut retrouver Louane Emera à l’affiche du film Les Trolls. Elle nous en dit plus sur Poppy, le personnage qu’elle double en français…

Peux-tu nous présenter Poppy ?
Poppy est un personnage haut en couleur. Elle est heureuse, pleine de vie, complètement excentrique. Elle peut passer d’un sentiment à l’autre en quelques secondes, chez elle la tristesse ne dure jamais longtemps ! Elle va devenir reine, ce qui lui fait un peu peur. Elle n’a pas envie de ce titre ni de cette responsabilité parce qu’elle croit ne pas pouvoir y arriver.

Est-ce que tu t’es retrouvée dans le personnage ?
Poppy et moi avons en commun le fait d’être heureuses – même si je ne bondis pas de joie en chantant en permanence ! Son bonheur est poussé au maximum et elle est très excentrique, mais après tout, c’est un personnage de film d’animation ! Elle est à fond dans tout ce qu’elle fait, parfois même un peu trop.

Et par rapport à Branche, le personnage doublé par M Pokora, comment est-elle ?
Poppy est tout l’inverse de Branche, qui est un personnage très sombre, très gris, plutôt bougon. Elle, elle est très extravertie, elle est un peu fofolle, mais à partir du moment où ils se retrouvent ensemble, chacun équilibre l’autre.

As-tu aimé doubler le personnage d’un film animé ?
J’ai trouvé très intéressant le travail de doublage, le fait d’entrer dans un monde que je ne connaissais absolument pas. Mon personnage est plein d’émotions, puissantes et multiples, et passer aussi rapidement de l’une à l’autre dans l’interprétation était assez difficile, mais je me suis beaucoup amusée. C’était très drôle de donner de la couleur vocale à un petit personnage comme celui-ci.

> Les Trolls, avec les voix de M Pokora et Louane Emera, le 19 octobre au cinéma. © photos 20th Century Fox

sur Louane Emera c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire