lundi 10 décembre 2012

INTERVIEW : PABLO ESPINOSA (VIOLETTA)





Pablo Espinosa joue Tomas dans Violetta, la série que tu ne loupes pas sur Disney Channel. Tu veux tout savoir sur le BG, la rédac’ te livre ses confidences…



Comment as-tu réagi lorsque tu as appris que tu faisais partie de la distribution ?
J’étais hyper enthousiaste lorsque j’ai appris que j’allais jouer le rôle de Tomas. Violetta est un projet très intéressant, qui me permet également d’explorer mon côté musical, ce que je trouve fantastique.

Comment décrirais-tu ton personnage ?
Le personnage que je joue dans Violetta est Tomas, un Espagnol qui déménage avec sa mère en Argentine pour s’occuper de sa grand-mère qui vit là-bas. Tomas est un garçon simple, sensible et doté d'une belle personnalité. Il recherche la gentillesse et la sincérité chez les autres.

Comment t’entends-tu avec les autres acteurs ?
Tous mes partenaires sont d’excellents acteurs, qui dansent et chantent merveilleusement bien. J’ai beaucoup de chance de partager tout ceci avec eux, et je suis vraiment heureux qu’ils soient à mes côtés dans cette formidable aventure.

As-tu rencontré des difficultés pendant le tournage ?
Eh bien le tournage n’est pas encore terminé, mais jusqu’ici tout s’est passé comme prévu.

Ressembles-tu à ton personnage dans la vie quotidienne ?
Un petit peu. Tout comme lui, j’écris mes propres chansons, je joue de la guitare, je suis fan de rock... Nous ne nous ressemblons pas sur tout, mais nous avons vraiment beaucoup de points communs.


VIOLETTA
Tous les jours à 18h45
sur Disney Channel 
© Disney


Retrouve Violetta sur Disney Channel c’est > ICI <


« J’écris mes propres chansons »
Es-tu fan de Violetta ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire