vendredi 28 décembre 2012

« QUI A DIT ÇA » ? LES PERLES DE L’ANNÉE 2012 ! #03


Pour fêter la fin de l’année, la rédaction t’invite à trouver l’identité de la star qui a prononcé la phrase du jour....





« Je me rends compte que toutes les fois que tu atteins un objectif dans ta vie privée ou professionnelle, il y a toujours quelque chose d’autre qui va te rendre heureux, car tu te fixes des objectifs : c’est une perpétuelle poursuite du bonheur, car je pense que le plein bonheur n’existe pas. »

Réponse demain sur le blog !



Hier, qui disait :
« J’aimerais pouvoir me téléporter afin de ne plus avoir à prendre l’avion. Je déteste voler. Quand je calcule le nombre d'heures de ma vie que j’ai passé dans un avion, ça me déprime. C’est vrai que je suis une grande voyageuse, mais je n'y prends aucun plaisir ! »

Clique sur "Lire la suite" pour avoir la réponse

Selena Gomez



« Les perles de l’année 2012 »
As-tu trouvé qui a dit ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire