vendredi 7 décembre 2012

ZAHO : « LA MUSIQUE EST UN LANGAGE UNIVERSEL QUE TOUT LE MONDE COMPREND »

Retrouve Zaho, dont l’album Contagieuse vient de sortir dans les bacs, dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir. La rédac’ te donne un avant-goût de son interview…

Après le succès de Dima, Zahoétait attendue au tournant. Elle nous offre Contagieuse, son nouvel album qui va encore squatter le haut des charts.

Dans notre interview, Zaho nous explique qu’elle a évolue depuis la sortie de son précédent album : « On évolue, je suis quelqu’un de différent. Les choses que j’ai racontées sur le précédent album ne sont peut-être plus valables maintenant. Sur " Contagieuse ", je parle de choses qui me décrivent à l’instant T. Dans quatre ans, cela ne sera plus la même chose. Je me suis beaucoup plus livrée sur cet album. L’expérience de la scène m’a aussi beaucoup aidé. »


> Découvre tout de suite le clip « Bôloss » de Zaho en cliquant > ICI <



> Retrouve l’intégralité de l’interview
de Zaho
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux


Le site de Zaho c’est > ICI <
« L'interview de Zaho dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire