jeudi 13 décembre 2012

KEEN’V : « DANS LA VIE, IL Y A DES HAUTS ET DES BAS ET DANS L’ALBUM C’EST PAREIL ! »

À l’occasion de la sortie de la version collector de l’album « La vie est belle » de Keen'V, la rédac’ te livre ses confidences…


Pourquoi es-tu devenu DJ ?
J’avais plein d’amis qui bossaient en boîte et je sortais beaucoup de mon côté. C’était aussi le moyen de garder contact avec ce milieu et, aussi, le moyen de gagner un peu d’argent : c’est bien aussi pour vivre ! (Rires)

Comment passe-t-on de DJ à chanteur ?
Je ne suis pas passé de l’un à l’autre. Je faisais de la musique depuis longtemps et c’est après que je suis devenu DJ. J’ai fini par à installer mes sons. Je dirais que plus que les deux se sont faits en parallèle.

En 2008, tu sors ton premier album, comment as-tu vécu ça ?
J’étais comme un gosse à noël. C’était l’aboutissement d’un travail et d’un rêve. Tu penses à tous ceux qui veulent sortir un album et qui ne peuvent pas, alors que toi tu viens de le faire. Tu te sens privilégié et heureux, même si je ne pensais pas que ça marcherait.

Et pour le deuxième album, comment ça s’est passé ?
Je me suis posé la question de la réaction du public et comment il allait accueillir l’album. Je n’ai pas essayé de faire plaisir à d’autres personnes, j’ai juste essayé de ne pas décevoir ceux qui avaient aimé le premier album. Pour le troisième album, tu es sur un petit nuage… tu voles même. On a fait disque de platine en seulement 1 mois.

Pourquoi avoir appelé l’album ainsi ?
Parce que je trouve que la vie est belle ! Dans la vie, il y a des hauts et des bas et dans l’album c’est pareil : il y a des moments tristes et des moments joyeux. Je pars du principe que les mauvais moments permettent d’apprécier les bons moments !

  CONCOURS
Pour gagner 5 albums
"La vie est belle"
de Keen'V

  > CLIQUE ICI <   
 
KEEN’V
le single « Elle T’a maté (Fatoumata ) »
extrait de l’album La vie est belle 
(UNIVERSAL), déjà dispo

© DR
Le site de Keen'V c’est > ICI <
Le Twitter de Keen'V c’est > ICI < 

« Je fais de la musique comme elle vient dans ma tête »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire