mardi 11 décembre 2012

SELENA GOMEZ : « J’essaye tout, c’est parce que je le peux, je n’ai pas de contrainte »

Retrouve Selena Gomez dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir. La rédac’ te donne un avant-goût…


En attendant de découvrir, à partir du 13 février au cinéma dans Hotel Transylvanie, Selena Gomez qui prête sa voix au personnage de Mavis dans la version originale, on retrouve la super star en égérie pour la nouvelle marque d’Adidas.

Dans le nouveau numéro de Stars Live, Selena Gomez nous explique pourquoi elle est touche à tout : « Je suis encore vraiment jeune, et si Je n’ai pas de mari ni d'enfants à la maison et je peux donc m’occuper de ma musique, de ma carrière d’actrice et de ma ligne de vêtements. Mais quand je serai plus grande, j'aimerais me canaliser et m'en tenir au cinéma et à ma ligne de vêtements ou alors uniquement faire de la musique. »


> Retrouve Selena Gomez
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux


Le Twitter de Selena Gomez c’est > ICI <
« Selena Gomez dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire