jeudi 20 décembre 2012

LE CLIP DU JOUR : Jenifer « L'amour & Moi »

Aujourd’hui la rédac’ met en avant le nouveau titre de Jenifer. « L’amour & moi » est le titre du single et du nouvel album de Jenifer. C’est aussi notre « Clip du jour » à mater tout de suite…
« L'amour & moi » est le cinquième album que nous offre Jenifer et c’est aussi le titre de son nouveau single. Pour ce nouvel opus, Jen a demandé à Mutine de produire son album.

Comme on est fan des deux univers, on ne peut qu’adhérer au projet. Sur l'album de Jenifer, on retrouve quatre titres écrits par Mutine dont l’excellent « Sur le fil ».

Regarde tout de suite la vidéo de « L'amour & Moi » de Jenifer et dis-nous ce que tu en penses en laissant un commentaire…


Le site de Jenifer c’est > ICI <
« Le clip de Jenifer " L'amour & Moi " »
Et toi, quel est ton clip préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire