mercredi 26 décembre 2012

INTERVIEW : GINNIFER GOODWIN (Once Upon a Time sur M6)

C’est les samedis à 20h50 sur M6 que l’on retrouve Ginnifer Goodwin dans le rôle de Blanche Neige dans Once Upon a time. La rédac’ te livre ses confidences…



Comment expliques-tu le succès de la série ?
Je suis enchantée que la série marche si bien et je pense que c’est dû au fait que nous avons tous grandi en aimant ces contes de fées et que nous nous rappelons tous les personnages qui les composent. Camper deux personnages (Blanche Neige et Mary Margaret) est un challenge incroyable et cela a grandement contribué à mon désir de faire partie de la série.

Peux-tu nous en dire plus sur la malédiction qui a projeté les personnages du conte de fées dans la réalité et pour quoi chacun en a été affecté ?
La malédiction a dépossédé les personnages de leur fin heureuse. Le monde entier est maudit y compris d’innocents passants. Pour Blanche Neige cela signifie qu’elle oublie l’existence du Prince Charmant. Le but de ce mauvais sort est avant tout de la séparer de l’homme qu’elle aime.

Les producteurs et créateurs, ont jugé nécessaire de moderniser Blanche Neige. Qu’en penses-tu ?
J’ai été ravie quand Edward et Adam m’ont dit que je ne ressemblerai pas à la Blanche Neige de Disney et qu’ils allaient faire leur propre adaptation du personnage. Nous l’avons rendue plus actuelle. La place des femmes a depuis beaucoup évolué et leur rôle dans la société est aujourd’hui différent.


ONCE UPON A TIME
Les samedis
à 20h50
sur M6


© ABC Studios
Le site de Once Upon a Time sur M6 c'est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire