vendredi 28 février 2014

INDILA : « JE SUIS INCONTESTABLEMENT UNE ENFANT DU MONDEE »


Indila est à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de son interview…

Indila sort de l’ombre avec « Dernière danse », un premier single qui ne passe pas inaperçu. Sa voix singulière marque tout de suite les esprits.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Indila se dévoile : « Je trouve mes origines dans le chant du monde, dans la musique world, dans la variété, la pop, la musique urbaine et orientale. C’est comme ça que je me vois et je n’ai aucune frontière c’est pourquoi je suis incontestablement une enfant du monde. »

> Retrouve la suite de
l'interview de Indila
 dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux

La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L'interview d'Indila »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire