vendredi 14 février 2014

GAGNE TA RENCONTRE AVEC MA2X

Quand on parle de BG, MA2X est en tête de liste de ceux avec qui ont passerait bien la Saint Valentin. Pas toi ? Si tu veux le rencontrer, la rédac’ te donne la chance de réaliser ton rêve…

Le concours MA2X continue et tu peux encore y participer si tu veux gagner l’un des 2 rencontres (valable pour 2 personnes) ou l’un des 10 cadeaux MA2X, c’est le jour où jamais pour tenter ta chance.

Si tu es fan de MA2X , la rédac’ t’invite à participer au concours pour gagner plein de cadeaux : 2x2 rencontres + 5 cartes dédicacées + 5 badges.

Pour gagner l'un des cadeaux, réponds aux deux questions et envoie tes réponses avec tes coordonnées complètes à :
(objet : « concours MA2X »)
Question :
Complète la phrase extraite du singe : « Pas besoin de phone pour parler… »
Pour départager les gagnants réponds à la question suivante :
« Combien de bonnes réponses allons-nous recevoir ?
   date limite de participation : le 20 février 2014    
*** CONCOURS TERMINE ***
Liste des gagnants dans l'onglet "Concours"

Les gagnants seront désignés par tirage au sort, la date de réception du mail faisant foi. Un mail par foyer (même nom, même adresse) sous peine d’annulation de la participation. Les réponses incomplètes seront disqualifiées. Droit de réserve d’annuler ou de proroger la fin du concours. Le lot gagné ne pourra en aucun cas être échangé avec d’autres lots ou contre leur valeur en espèces et n’est pas transmissible. La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve au présent règlement.

Le site de MA2X : http://ma2x.com/
Le Facebook de MA2X : https://www.facebook.com/PageMA2X
Le Twitter de MA2X : https://twitter.com/ma2x


Si tu veux t’inscrire à la newsletter de MA2X, clique sur l’image 


« Gagne ta rencontre avec MA2X »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire