mardi 4 février 2014

AMEL BENT : DANS LES COULISSES DE SON NOUVEL ALBUM « INSTINCT »

J-20 avant la sortie de Instinct, le nouvel album d’Amel Bent. La rédac’ t’emmène dans les coulisses pour en savoir plus…

Il y a quelques jours, on te présentait la pochette de Instinct, le nouvel album d’Amel Bent qui sortira le 24 février. Pour faire patienter ses fans, un nouveau single va sortir et le clip sera dévoilé cette semaine (avec un teaser qui sera en ligne dès demain).

Pour ce nouvel album, qu’elle a voulu « sans filtre », Amel Bent s’est lâchée pour donner le meilleur d’elle-même et c’est pour cela qu’elle a adopté une nouvelle façon de travailler : « Avant, pour les quatre premiers albums, j'avais travaillé avec les mêmes personnes, le même matériel, au même endroit. C'était mon repère, ma base. Le monde et ce milieu évoluent tellement vite, que d'avoir ma petite équipe, c'était une manière de me rassurer. Mais j'avais besoin d'être bousculée, d'évoluer. »

Découvre les coulisses de l’album d’Amel Bent :


Le site de Amel Bent c’est > ICI <
« Dans les coulisses de l’album »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire