vendredi 21 février 2014

JORGE BLANCO (VIOLETTA) & LE SPORT : 10 SECRETS A DECOUVRIR


Jorge Blanco, c’est Leon, le Bôgosse qui nous fait craquer dans Violetta. Dans la saison 2, Leon devient dingue de motocross, alors on a voulu savoir si Jorge était lui aussi sportif. Voici 10 secrets à savoir…

Jorge, quel est ton sport préféré ?
Le foot, le basket et le squash.

Leon est vraiment très doué en moto-cross ; es-tu aussi bon que lui dans la vie ?
C'est vrai que Leon est très doué en moto-cross, mais pour tout vous avouer, je ne m'y suis jamais essayé ! J'ai déjà conduit une fois une moto normale, mais pas sur un circuit de moto-cross.

Comment t’es-tu intéressé au sport ?
Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours fait du sport. Enfant, j’adorais courir, nager, jouer au basket et au foot.

Rêvais-tu de devenir athlète professionnel lorsque tu étais plus jeune ?
Oui, je rêvais d’être joueur de foot professionnel.

As-tu dû arrêter un sport à cause du travail ?
Non. J’avais juste moins de temps libre pour faire du sport puisque je consacrais plus de temps au métier de comédien, qui était également ma passion.

Préfères-tu les sports individuels ou en équipe ? 
Je trouve qu'on s'amuse plus avec les sports en équipe.

Pratiques-tu un sport en ce moment ?
Non. Malheureusement le tournage de Violetta ne me laisse pas assez de temps pour faire du sport.

Y a-t-il un sport que tu serais incapable de pratiquer ?
Je pense que rien n’est impossible et comme j’adore les défis donc je répondrais non.

Aimes-tu les sports extrêmes ?
Je n’en ai jamais fait, mais c’est vrai que j’adorerais essayer.

Comment réalises-tu toutes les cascades de moto-cross dans la série ?
J'ai un très bon cascadeur. Ce n'est pas moi, j'aurais peur. Je ne réalise aucune des cascades.br />


Le site de Violetta c’est > ICI <
« Jorge Blanco et le sport »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire