jeudi 16 octobre 2014

Dove Cameron : « J'adore farfouiller dans les boutiques vintage »

Dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. Dove Cameron dévoile ses conseils mode. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Liv & Maddie…

Dove Cameron est une actrice qui a du style. Si tu veux en savoir plus sur la star de Disney Channel et si tu veux connaître ses petites secrets de beauté, dévore vite son interview.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de SERIE CULTE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Dove Cameron dévoile ses confidences de fashionista :
« Je me procure mes robes vintage dans des boutiques vintage un peu partout. Il y en a qui viennent de Washington, de New York et de Los Angeles. Je fais les boutiques partout où je peux ! Et j'adore farfouiller dans les portants pour trouver des tenues sympas. »


> Retrouve la suite de l'interview
de Dove Cameron
dans le dernier numéro
de SERIE CULTE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire