jeudi 16 octobre 2014

MA2X : « Mes fans sont comme une deuxième famille » (interview)

Retrouve l’interview exclusive de MA2X dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des ses confidences…

Après avoir fait un énorme buzz sur le web et enflammé les réseaux sociaux, MA2X dévoile enfin son premier album. Stars Live l’a interviewé pour en savoir plus sur celui qui est en train de se faire un nom.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, MA2X dévoile ce que ses fans représentent pour lui :
« Merci à tout qui me soutiennent et me soutiendront, à ceux qui m’ont fait avancer dans ce métier, ceux qui sont toujours là pour moi. C’est comme une deuxième famille et je ne peux plus me passer d’eux. J’espère que mon premier album sera à la hauteur de leurs attentes. » 

> Retrouve la suite de l'interview
de MA2X
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire