mardi 21 octobre 2014

Ariana Grande : « Mes fans savent très bien qui je suis ! » (Interview)

Ariana Grande est resplendissante en couv du nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût de son interview…

Ariana Grande vient de sortir son nouvel album et c’est de la pure bombe. Difficile de ne pas succomber à son charme, sa musique et son look. Stars Live te dévoile les confidences de la nouvelle reine de la pop.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Ariana Grande revient sur les rumeurs qui la taxe d’être une Diva :

« Tout ceci est ridicule et fait suite à un événement avec un photographe… Tout ceci est carrément faux et, de toute façon, mes fans, ma famille, ainsi que amis savent très bien qui je suis. »


> Retrouve la suite de l'interview
et un poster exclusif
d'Ariana Grande
dans le dernier numéro
de STARS LIVE qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire